Une maman et une professionnelle

Bonjour Michèle,
Juste un petit mot que j’avais à coeur de vous adresser sans parler pédagogie ni support de cours, mais simplement pour vous communiquer mon ressenti.
Difficile de trouver des mots assez forts pour exprimer ce qui s’est passé dans ma tête pendant et depuis ces 3 jours de séminaire. Cela peut paraitre démesuré mais tellement de choses s’éclaircissent.
La maman que je suis vous remercie. C’est également la kiné, qui vous remercie. Un peu perdue dans ma pratique, déçue d’avoir le sentiment de m’ennuyer au cabinet, j’ai ENFIN trouvé l’orientation que je voulais donner à ma pratique. Sans exagération je tenais à vous dire que votre séminaire a transformé ma pratique et a redonné goût à mon travail. Les semaines et mois qui ont suivi n’ont fait que confirmer cet engouement lorsque plusieurs « bouts d’choux » (aidés de leurs parents!!!) ont poussé les portes du cabinet… « Une révélation  » mot que j’ai répété une bonne centaine de fois en 3 jours après le séminaire à tous mes proches qui ne mesurent pas l’ampleur de mon enthousiasme. J’ai trouvé ma voie, peut être même ma passion ! Peut être que je peux les aider ces « bouts d’choux » et leurs parents qui ont eux aussi peut être pris un difficile départ .Enfin je trouve ce que je veux faire, comment et pourquoi le faire. J’ai trouvé ma direction… Du plus profond de mon coeur, avec toute ma sincérité et avec mon immense respect Merci à vous Mme Busquet et à votre équipe de passionnés.

H.J